Audit de site
Donne un nouvel élan à ton site internet
Un audit, c’est l’occasion de faire le point et d’ouvrir de nouvelles perspectives.
Je t’aide à analyser ce qui fonctionne, à corriger ce qui freine tes résultats, et à te donner une vision claire pour faire performer ton site et répondre à tes objectifs.
Un audit de site, ça sert à...
- Évaluer la performance globale du site
- Identifier les problèmes techniques (vitesse, erreurs, mobile, etc.)
- Analyser la clarté du parcours utilisateur
- Faire le point sur ton positionnement sur GOOGLE
- Mettre en lumière ce qui freine les conversions
- Nettoyer et simplifier ce qui alourdit le site
- Donner une vision claire des priorités d’amélioration
- Booster l’efficacité du site pour atteindre tes objectifs
Le déroulé de mon accompagnement
Nous prenons le temps de définir et de comprendre tes besoins, tes objectifs. Tu me dresses l’état des lieux de ton site et on me crée des accès sécurisés aux données analytiques.
À cette étape, j’accède à tes outils analytiques (Google Analytics, Search Console, etc.) pour comprendre le comportement de tes visiteurs et détecter les points faibles du site.
À partir des données et de l’audit, je dresse un état des lieux complet : ce qui fonctionne, ce qui bloque, et ce qu’il faut améliorer en priorité.
Mon livrable comprend un document PDF que je te présente. Je te propose des solutions concrètes et adaptées pour optimiser ton site, étape par étape, en fonction de tes objectifs, en toute autonomie.
Si tu souhaites un accompagnement pour la mise en place, cela fera l’objet d’un devis.